LES NEWS de Paul

Vidéo – Le Class40 Bruneau skippé par Paul Hignard

06
NOV
Pierrick Contin

Paul est en route pour Rhum... Parti le 2 novembre dernier aux commandes de son Class40 aux couleurs de Bruneau, il trace sa route vers Pointe-à-Pitre ! Découvrez ces magnifiques images tournées quelques jours avant son départ".

3 Commentaires

  1. CHASSERAUD Jean-Jacques

    Aller, je vais encore intervenir!
    Sympa de soigner l’image de Paul!
    La tête de Peyron sur Banque Populaire en dit long sur les conditions de navigation que les concurrents de la Class40 vont affronter au large de la Péninsule Ibérique (rafales supérieurs à 50nds et houle minimum de 5m). Fort coup de vent annoncé par la Météo de la course.
    « Le ciel et la mer se mélangent ». Les paroles légendaires d’Alain Colas vont raisonner dans l’esprit de chacun des concurrents Retenons notre souffle et serons les dents.

    1. Bonjour Jean-Jacques Chasseraud
      je fais aussi l’intervenant
      L’image de Paul Hignard c’est important pour le moral du sponsor car tous les fans sponsors et amis sont avec lui
      Les photos que je poste en tant qu’attachée de presse quoiqu’il en soit ne sont jamais vraiment négatives ou tristes c’est cela quand on est beau garçon. Si vous souhaitez le voir dans l’effort n’hésitez pas à me contacter
      Geneviève Raux Attachée de presse Paul Hignard

      1. CHASSERAUD Jean-Jacques

        Ce sera avec plaisir. Paul est un exemple pour tous les lycéens de son âge.
        Loïck vient d’arriver à Point-à-Pitre. François Gabart est toujours en tête. Sans Paul je ne me serais pas intéresser autant à la Route du Rhum.