LES NEWS de Paul

Une affluence record sur le stand Bruneau !

29
OCT
commerciaux

Le Village de la Route du Rhum abrite plus de 150 exposants, sponsors de bateaux, commerçants, partenaires... et Bruneau est de la partie ! Avec une affluence record depuis vendredi dernier, nos commerciaux vous y attendent !

Très lumineux et attractif, notre stand attire beaucoup de monde depuis vendredi dernier (Quai Saint Louis Hall 8). « C’est incroyable, le stand ne désemplit pas de 10h à 21h le soir ! », confirme Sophie Garnon, conseillère commerciale. Un mur d'expo ludique de produits Bruneau, des panneaux d'explications sur Bruneau et Paul, un écran vidéo où défilent les images du blog Bruneau sur La Route du Rhum... il ne passe pas inaperçu !

Les commerciaux Bruneau se relaient pour accueillir les visiteurs, clients, distribuer des goodies... et faire connaître Bruneau. "C'est la folie sur le stand." raconte Christophe Lassignardie, conseiller commercial. "Dès la première heure, les visiteurs s'arrachent nos goodies : porte-clés, bateaux, des tatous du bateau Bruneau, des stylos, surligneurs ou gommes Bruneau...".

"Nous avons beaucoup de questions sur Paul... on devient incollable sur sa biographie et l'aventure du bateau Bruneau mais les visiteurs nous interrogent aussi sur notre activité et notre entreprise." raconte Raoul Santos, responsable commercial PME PMI.

> Zoom sur les clients locaux

Les clients locaux, qui ont reçu un courrier leur proposant de nous rencontrer sur le stand, viennent nombreux. "Plus d'une vingtaine de clients par jour sont venus chercher leur sac de goodies Bruneau Route du Rhum. Ils sont ravis de recevoir des p'tits cadeaux made by Bruneau." ajoute Agnès Bourligueux, conseiller commercial.

> Paul sur le stand

200 à 300 personnes rassemblées fébrilement sur le stand Bruneau... c'est l'instant Dédicace ! Paul se prête chaque jour à une séance de signatures de 15-20 mn pour le plus grand bonheur du public qui vient à chaque fois très nombreux : cartes postales, posters, ballons,... tout y passe. "Même le mur du stand est couvert de signatures, de messages de soutien ou même de numéros de téléphone des "fans" !" explique Patrick Jalenques, responsable Commercial Comptes Clés, présent sur le stand.

« C’est vraiment très impressionnant. On ne se rend pas compte de chez nous, mais ici à Saint-Malo, on prend conscience de l’ampleur de l’événement. Paul a une notoriété incroyable, il attire les foules et… les groupies ! », raconte Sophie Garnon.

Vous aussi, venez nous voir !

> Le stand et les visiteurs en images…