LES NEWS de Paul

Sorties en mer avec Paul sur le Bruneau : du pur bonheur !

22
SEPT
bateau

Le grand jeu concours interne lancé chez Bruneau en août dernier fait des heureux ! Les journées en mer avec notre skipper Paul Hignard et son équipe sont mémorables…

Au total, 60 salariés ont la chance de partager un moment exceptionnel avec Paul sur le Class40 Bruneau : cinq journées organisées par Bruneau sur le mois de septembre pour fédérer les salariés autour de ce fabuleux projet d’entreprise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari est réussi ! Il y a comme un léger souffle de bonheur dans les couloirs de l’entreprise…

Au menu de cette journée : trois heures de navigation sur le bateau Bruneau, un déjeuner marin sur l’île de Cézembre avec un retour à Saint-Malo en zodiac et une visite guidée de la ville… Un beau programme très apprécié de tous !

« Fantastique, incroyable, exceptionnel ! »

De retour chez Bruneau, les trois premiers équipages sont unanimes : c’est une aventure sportive unique et inoubliable ! Des étoiles plein les yeux, le visage buriné par le soleil et le sel de mer, nos matelots d’un jour racontent leur virée sur le Class40 Bruneau avec beaucoup de plaisir et d’émotion. « J’ai réalisé l’un de mes rêves quand Paul m’a laissé barrer le bateau », raconte Marion. « Je n’oublierai jamais le pic de vitesse à 20 nœuds avec le bateau en équilibre sur le côté ! », rapporte Christelle. « Paul a vraiment été super avec nous… Même en pleine manœuvre, il prenait le temps de répondre à nos questions ! », s’étonne Nathalie.

Bref, des salariés conquis… et prêts à repartir !

Team Bruneau