LES NEWS de Paul

Paul en dédicace sur le stand Bruneau !

28
OCT
Pierrick Contin

Depuis l’ouverture du village vendredi dernier, le stand Bruneau attire du monde… Mais quand Paul pointe le bout de son nez pour les dédicaces, c’est l’affluence puissance 10 !

200 à 300 personnes rassemblées fébrilement sur le stand Bruneau... c'est l'instant Dédicace ! Notre skipper Bruneau se prête chaque jour à une séance de signatures de 15-20 minutes pour le plus grand bonheur du public qui vient à chaque fois très nombreux : cartes postales, posters, ballons,... tout y passe. "Même le mur du stand est couvert de signatures, de messages de soutien ou même de numéros de téléphone des "fans" !" explique Patrick Jalenques, responsable Commercial Comptes clés, présent sur le stand.

Depuis le 24 octobre, les 91 bateaux de la course sont amarrés dans les deux bassins du port de Saint-Malo. Pour Paul, ce sont les derniers jours de préparation : "Le matin, il se repose et essaye de dormir jusqu'à 10h. L'objectif est d'emmagasiner du repos." raconte Augustin Drion, son chargé de communication. "L'après-midi, il cavale entre briefings, infos météo et sécurité, interviews télé ou radio, passages sur le stand Bruneau, et préparation du bateau avec son préparateur technique Damien Le Texier."

Planning des prochaines dédicaces :

Mercredi 29 octobre : 16h00

Jeudi 30 octobre : 16h30

Vendredi 31 octobre : 15h00 (à confirmer)

Samedi 1er novembre : 12h00

Team Bruneau