LES NEWS de Paul

« J’ai hâte d’arriver et de manger du frais »

24
NOV
Pierrick Contin

Interview dimanche 23 novembre par Stéphane Daguin et Thierry Renard, directeurs Groupe Médis – Solutions de gestion, sponsors de Paul.

Medis : comment te sens-tu ?

Paul Hignard : tout va bien la situation est sous contrôle, je suis confiant. J’ai fiabilisé le gréement. J’ai hâte d’arriver

Medis : et le mât, il va tenir ?

Paul Hignard : je suis fatigué mais j’ai réussi à remettre mon mât depuis 15h. J'ai recoupé le mât, stratifié le bas et le haut pour le consolider. Il est plus solide que l'ancien. J'ai pu récupérer les câbles du mat cassé et même en ajouter d'autres. J'ai donc toute confiance dans le mât. C’est vraiment top, ça veut dire que je peux faire le tour de la Guadeloupe.

Medis : bravo, c’est une super nouvelle, la mer est difficile en ce moment ?

Paul Hignard : les conditions ne sont pas évidentes, mais je continue, je sais que je vais arriver, je suis bien, je ne compte pas les heures pour arriver, tout roule !

Medis : tu es en mesure de donne une heure d’arrivée ?

Paul Hignard : l’électronique est en panne, je ne sais pas à quelle distance je suis.

Medis : tu es à 220 milles ?

Paul Hignard : alors avec une moyenne journalière de 95 à 110 milles je serai à Pointe à Pitre dans 40 à 50 heures d’ici mercredi. J’ai envie d’un Ti’ Punch et de manger frais.

Medis : tous les sponsors présents en Guadeloupe t’embrassent et sont à fond avec toi, nous t’attendons avec impatience.

3 Commentaires

  1. Galerie Marie Adelaide

    courage …la terre est proche d’ici quelques jours facil à dire bravo à toi Paul tiens bon et bon vent Eric Galerie Marie Adelaide rue de dinan

  2. Courage Paul tu es très méritant. Bravo pour le chemin parcouru. Bon ti ponch!!!!!!

  3. je suis contente de te savoir bien entourer par ton staff bruneau en revanche tu dois etre presse de mettre un pied sur terre .bises ganou