LES NEWS de Paul

Une 23ème place au classement pour Paul Hignard

05
NOV
Pierrick Contin

Paul poursuit sa route en direction des Açores et devrait bientôt atteindre le Cap Finisterre. Joint hier soir par Nicolas Potier, il est toujours « à bloc » !

Paul pointe ce matin à la 23ème place du classement chez les Class40 au relevé de 8h. Hier dans l’après-midi, il a pris l’option de passer par le Nord de la flotte. Un choix qui s’avère payant et lui vaut cette belle remontée. Il fait face à une météo difficile avec des grains successifs mais poursuit sa course à une vitesse moyenne de 10 nœuds et devrait bientôt atteindre Cap Finisterre avant de piquer au sud vers les Açores. Bonne nouvelle également, les petits soucis techniques (pilote automatique et bout-dehors) sont quasiment réparés. Joint hier soir par Nicolas Potier (DG Bruneau) « Paul a une voix bien claire même s’il est un peu fatigué. Il a un un moral d’acier et est « à bloc » ! ».

Kito de Pavant (Otio – Bastide Medical) a pris la tête de la course dans la catégorie Class40 devant Thibaut Vauchel-Camus (Solidaires de Peloton) à la seconde place et Yannick Bestaven (Le Conservateur) à la 3ème place. Loïc Peyron (Banque Populaire) reste en tête de course au large de Madère avec un temps qui commence a devenir plus clément que ces dernières 48 heures.

4 Commentaires

  1. CHASSERAUD Jean-Jacques

    Paul ça va ? L’option courageuse à l’ouest est payante et te remet dans la course à la hauteur de Juliette et Emmanuel. Kito et Yannick en tête arrondissent leur route comme toi. Une grande partie de la flotte semble suivre. Bien vue de ta part.
    De son côté Thibaud persiste dans le sud. Options passionnantes…
    Comment fais tu pour tenir par 30nd et 6m de creux ? Exploit mon petit gars encore plus performant que le classement!
    Attention à la meteo jeudi. Et n’oublie pas, l’essentiel pour toi est d’amener le bateau à Point-a-Pitre.
    Tu mérites bien à 12H ta position de 20ème. Mais ta véritable victoire sera d’arriver au bout. Je crois dorénavant en toi et à ta sagesse comme tu l’a prouvé durant l’insoutenable et difficile première nuit. Bravo

  2. Cools myriam

    Je sais que vous allez y arrivé, j’en suis sure, bonne route
    Et beaucoup de courge , a bientot.

  3. Karine RaouX

    bon courage je vous envoie toute mon admiration et tout mon soutien…bravo.